
Natan Gorog
Metteur en scène, compositeur, musicien, comédien
Natan Gorog est un artiste franco-italien né à Paris dans une famille de musiciens. En 2022-2023, il obtient une licence en musicologie, violon et alto au Conservatoire régional de Paris au PSPBB. En 2025, il obtient un master d’alto au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris (CNSMDP) où il a obtenu la mention très bien avec les félicitations du jury.
En 2022, il se produit en sonate au théâtre La Fenice de Venise. En 2024, il participe à la cérémonie de clôture des JO et à la cérémonie d’ouverture des JP, en tant que violoniste et altiste. La même année, il participe également aux finales masculine et féminine de Roland Garros avec l’orchestre Divertimento. En mai 2025, il est invité par le prestigieux Ensemble Intercontemporain pour un concert au Wigmore Hall de Londres.
Parallèlement à sa carrière de musicien, il mène une importante activité de comédien. Récemment, il a joué dans la série policière Simon Coleman, diffusée en septembre 2025 sur France 2. En 2018, il créé avec Quentin Perriard Deconcerto, spectacle mêlant danse, théâtre, mime et musique et ils fondent la compagnie du même nom.
Vous pouvez le retrouver dans :
